OPPORTUNITE NEUF : immeuble de bureaux RT2012, peu énergivore, idéalement situé, au pied de l'autoroute et des transports en commun, proche du centre historique de Rouen
Idéalement situé à l'entrée de Rouen en provenance de Paris, à la croisée des axes desservant l'autoroute et le Centre-Ville historique. Au pied de la ligne T4 reliant la Gare de Rouen d'un côté et le Zénith de l'autre, l'immeuble se situe également à proximité du métro.
Programme neuf, livraison 2023, d'un immeuble de bureaux de 1 965 m2 en R+4 + attique avec terrasse et parking.
_____
Idéalement situé à l'entrée de Rouen en provenance de Paris, à la croisée des axes desservant l'autoroute et le Centre-Ville historique. Au pied de la ligne T4 reliant la Gare de Rouen d'un côté et le Zénith de l'autre, l'immeuble se situe également à proximité du métro.
_____
Equipements :
Bureaux livrés paysager
Isolation thermique et acoustique conforme à la norme RT2012
Menuiseries aluminium à rupture de pont thermique
Chauffage / rafraîchissement par pompe à chaleur / cassettes VRV
VMC double flux
Dalles de moquettes au sol
Surcharge planchers : 250 kg/m2
Plénum de 40 cm
Dalles de faux plafond
Hauteur sous faux-plafond : 2,60 m
Ascenseur
Terrasse en attique et en RDC
39 places de stationnement en sous-sol avec contrôle d'accès
ERP 5 possible
Précommercialisation 50%
_____
Maîtrise des charges :
L'estimation réalisée comprenant le chauffage, le refroidissement, l'eau chaude sanitaire, l'éclairage, la ventilation, l'usage du mobilier (postes informatiques) et l'ascenseur, donne lieu à une facture d'énergie pour l'ensemble du bâtiment de 19 206 euros TTC annuelle, soit environ 9,78 euros / m2 de surface utile (dont 50% d'usage mobiliers).
Parking : 39
Conditions financières et dispositions
Infos location
Hors Places de Parking
Type : Bureaux
Honoraires : 15% HT du loyer annuel en principal HT / HC à la charge du preneur
Régime Fiscal : TVA
Bail : 6-9 ans
Révision annuelle : ILAT Indice des Loyers des Activités Tertiaires