Bureaux + de 1 000 m2

26 résultat(s) correspondent à votre recherche

Louer ou acheter de grands bureaux sur Rouen? 

Pour développer votre entreprise, vous êtes à la recherche d’espace? De grandes surfaces de plus de 1000 m2? Arthur Loyd Rouen propose ici son offre de bureaux de grandes tailles, en location ou en vente sur Rouen, communes limitrophes et Evreux. Pour de nombreux biens proposés, il est possible de bénéficier d’un parking privatif et d’une terrasse. Pour certains d’entre eux, nous proposons des bâtiments exceptionnels de part leur architecture, les matériaux utilisés, leur situation géographique proche de la gare, des transports en commun et d’autres centres d’intérêts. 

Que ce soit pour louer ou acheter, vous aurez la possibilité de personnaliser vos espaces comme vous le souhaitez: cloisons, aménagements intérieurs, salle de pause, etc. Découvrez ces grands plateaux tertiaires en plein centre ville de Rouen ou centres villes des communes limitrophes. A titre d’exemple, nous proposons à la location ou à la vente un bâtiment exceptionnel en ossature bois avec une surface totale de plus de 1700 m2. Tout est réuni dans ce bâtiment pour proposer les meilleures conditions à ses collaborateurs. Avec une architecture bioclimatique, vous bénéficiez des garanties et labels de construction les plus aboutis. Des bureaux de grandes tailles en immobilier d’entreprise, vous en trouverez ici plus d’une vingtaine. Nous renouvelons notre offre régulièrement. C’est pourquoi nous vous recommandons de nous faire part de vos critères de recherche pour que vous soyez les premiers à visiter ces bureaux uniques. Pour cela, on vous invite à nous contacter via notre formulaire de contact ou tout simplement nous appeler. 

L’offre de bureaux de grandes tailles est répartie sur toute la ville de Rouen et les communes limitrophes, ce qui permet d’étudier plusieurs environnements. Il est tout à fait possible d’installer ses bureaux dans l’hyper centre ville comme s’en écarter pour trouver davantage de verdure. Ces grandes surfaces de bureaux peuvent également être adossées à des entrepôts pour faire cohabiter la logistique au tertiaire. Cette complémentarité est de plus en plus appréciée par les entreprises de e-commerce ou encore les entreprises de vente par correspondance.